Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
31 janvier 2007

Départ des correspondants

Toutes les bonnes choses ont une fin, les correspondants sont donc repartis aujourd'hui, beaucoup d'émotions, de mercis et de sourires. Pas trop de tristesse puisque comme nous l'avons chanté tous ensemble hier les mains dans les mains, ce n'est qu'un au revoir, nous nous revoyons en avril pour douze jours à Lyon...

Ma mission est terminée, je suis à la maison et la pression descend tout doucement, je suis heureux, tout s'est passé impeccablement avec ces personnes formidables que sont Merja, Myriam, Valérie et Antonio, quatre personnes charmantes et positives, toujours de bonne humeur.

corresponmerja

Les enfants ont pu découvrir la vraie Finlande hivernale et profiter au maximum de cette formidable expérience humaine qu'est la rencontre à dix ans d'une autre culture . Notre travail de préparaton a porté ses fruits, pas une ombre au tableau, la grande fête d'hier soir a cloturé cette semaine dans la joie et la bonne humeur de tous les parents et des enfants avec comme clou du spectacle un rock des professeurs responsables...Merci Antonio pour toutes les photos...

rockrock22

Pour plus de détails, nous allons travaillé sur le passé composé avec mes chers élèves dès demain et écrire des petits textes sur notre blog, www.4ahrsk.canalblog.com avec les photos de ma nouvelle idole Antonio!!

Bonne soirée à tous, pour moi sauna et DVD...

Je promets d'ouvrir ma boîte e-mail perso après une semaine off dès demain...

Jean qui peut maintenant penser à ses vacances avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut comment ca va ? moi ca va bien . comment c´est passé ton voyage? tu me manques beaucoup! j´espere q´on ce vois bientot . tu est toujours le bien venue <br /> chez nous . á bientot! RIITTA CHORFI 4A LYCEÉ FRANCO FINLANDAISE
Répondre
M
salut mon jeannot<br /> vacances avec toi?ça doit être un message perso non?vieux loulou!<br /> ça a l'air trop top le patin a Helsinki avec Valérie!<br /> putain c'est bien la Finlande!Rempile Jeannot,bientôt on vient habiter avec toi!<br /> t'as vu OL-OM?
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité