Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
17 mars 2007

Après une semaine sous un soleil de plomb, Kevät

Après une semaine sous un soleil de plomb, Kevät on tullut (le printemps est arrivé), ce samedi est pourri, il neige mais ça ne tient pas...Anyway, bonne journée pour se reposer, s'entraîner à la guitare pour le mariage de ma meilleure amie, finir de regarder "Sideways" en DVD (vraiment sympa), passer la journée à la maison avec les colocs tranquillou et partir pour rejoindre mon poto Fab au Païnobaari à 17h pour France-Ecosse...

Je ne sais pas ce que me réserve le futur mais je sais que je serai heureux et ai un programme sympa ces prochains mois, emmener ma classe 4 à Lyon (je serai avec mes corres  adorés pour le premier tour de la présidentielle), accueillir mon cous Beber pour partir en sac à dos vers le Nord finlandais début juin (book ton ticket Coco!!!), revoir ma famille et mes amis en organisant pourquoi pas un feu de la St Jean pour fêter mon retour à Grand-Laviers (T'es okay Papa?)...et plein de trucs, bref vivre à fond comme je le fais depuis le vingt-quatre août mille neuf cent quatre-vingts...

Quelques photos cette semaine d'aube (à mon arrêt de bus) et de crépuscules sur la baie d'Haukilahti avec une spéciale pour mon poto Tom Porquet...On se voit bientôt Tom, j'ai hâte de jouer de la gratte dans ton camtar!!!

bus

IMG_0876

IMG_0877

Je vais de suite me remettre à "Blowing in the wind" pour travailler le passage Fa/ Do...

Bisous à Chantal (je m'occupe de Cécile, t'inquiète), Jul, Astrid, Papa, Maman et mes Grand-Parents...

Allez lire les textes du Petit Prince sur www.4ahrsk.canalblog.com, c'est sympa comme tout!!!

Pour_Tom

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut jeannot.<br /> <br /> je viens d arriver aux memes latitudes que tøi a oslo.. tout va bien, fait un peu frøid mais quel plaisir d echanger quelques mots de norvegiens ici ! <br /> <br /> toujours beaucoup de plaisir a lire ton blog, j arrive dans un mois chez toi..<br /> <br /> kuss,<br /> <br /> Ade!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 223
Publicité