Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
9 avril 2007

Photos

liamjean2

Le grand Liam et le petit Jeannot

frappe2

Frappe terrible de l'attaquant lensois...mais victoire de Nancy...

pizza2

La pizza, la pizza, je te veux si t'es sans anchois.

volley2

Pas mal la danseuse ;)

invasion2

Invasion de la baie d'Haukilahti par les français, Anna tente de résister !!!

fanclub2

Jean et son "petit" fan-club...

Pour Maman, aujourd'hui j'ai lu le livre que tu as offert à Ilmari deux fois à Liam, il est vraiment bien, Ilmari l'adore aussi!!!! Tu es la meilleure des Maman nounours!!!

Super week-end reposant...dans une semaine : Lyon et l'échange avec la classe de Myriam...plus que quelques jours pour préparer la valise!!!

Bonne semaine à tous,

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Jeannot;<br /> <br /> Un petit coucou de la Nordiste, j espere que tu vas bien, apparemment oui!<br /> Bon voyage en france ac tes loulous moi je vais en Suède pendant les vacances de paques !<br /> Je t embrasse
Répondre
N
Hei, <br /> <br /> hvordan har du det jeanoninen? Det er fint i Espoo !! jeg er glad hva du spise Roller fra det huset til shoen.<br /> <br /> bref, je viens de passer 4 jours à Geilo avec la famille d'astrid dans la montagne..au programme 20 puis 35 km de ski de fond....et de la neige fraiche hier...j'y ai passé de très bons moments :+) <br /> <br /> Bravo pour tes progrès musicaux !<br /> <br /> Je viens le week end du 1er mai..as LY.<br /> <br /> je t'embrasse, <br /> <br /> Jul
Répondre
M
salut, tu ne sais sans doute pas qui je suis, moi oui ! envoie moi un mail, cheufeuh@hotmail.com.<br /> a bientot <br /> maryline
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 223
Publicité