Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
16 août 2007

Petite photo recherchée

Je voulais faire une photo sur Kensington...le quartier bohème de Toronto...la voici...

IMG_3462

IMG_3462

Sinon j'ai trouvé une maison pour y vivre, normalement dès samedi!!! Ce matin découverte de High Park pour mon premier footing à Toronto, on ne perd pas la forme pour sûrement continuer le salibandy à Toronto...demain premier contact avec ma nouvelle école...même pas peur!!!!

J'ai rencontré des jeunes de mon âge qui veulent que je leur donne des cours de français...c'est cool, je n'ai jamais fait ça...

Elisa (ma petite filleuile), vient me rendre visite en octobre, je suis le plus heureux des parrains...je te prépare un SUPER programme ma belle!!!!

Bécots, Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité