Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
26 août 2007

Bonjour à tous, Mon anniversaire s’est donc très

Bonjour à tous,

Mon anniversaire s’est donc très bien passé, j’ai finalement passé la soirée avec Georgina qui vient de trouver du travail. Je ne me suis pas couché tard et j’ai très bien fait parce que l’entraînement de floor-ball, c’était pas de la rigolade, Randy est venu me chercher : ”North-West corner, Spadina and College cross,ten fifteen, okay guy “

tfl_fulllogo

On a fait, des exercices très carrés, des attaques défenses, des simulations de défence en zone et un match…j’ai tout donné et était épuisé à la fin…en fait c’est un club mais qui est le seul à Toronto, la league de Toronto c’est des équipes et non des clubs, bref le club c’est pour faire des tournois comme en Caroline du Nord le week-end prochain, j’ai refusé l’invitation, rentrée oblige, mais le prochain est à Montréal en novembre…parfait pour inviter Manon, Pierre, les enfants (mes cousins québécois) et bien-sûr Camille dans les tribunes pour nous supporter !!!

floorball

La League commence en septembre et tout le monde attend ça !!!

L’ambiance est jeune et sportive, ce qui ne les empêche pas de faire quelques troisièmes mi-temps, ils sont sympas et m’ont bien très bien accueilli !!!

Aujourd’hui (dimanche) fut un jour très spécial, j’ai décidé ce matin après un petit café que c’était le moment pour rejoindre le quartier de « Ashbridge Bay » et sa magnifique digue, Justine m’avait donné l’adresse de Sarah (mon amour d’ado de Toronto), j’ai donc rencontré sa Maman avec qui j’ai parlé quelques heures pour connaître un peu mieux la vie de Sarah.

Heidi m’a donné son numéro et je viens juste de parler avec Sarah au téléphone, c’était génial, elle travaille à Calgary maintenant mais va revenir en octobre, ce sera avec bonheur qu’on va se retrouver huit ans après ce magnifique été passé ensemble au Touquet.

Voilà pour les nouvelles, 

Bonne semaine à tous,

Jean qui va bien travailler  (apprendre des chansons à la guitare ;) ) cette semaine pour bien préparer la rentrée, et qui commence à rêver en anglais...

Quelques photos de ma balade sur Ashbridge Bay :

IMG_3679

Gerrard Street, dimanche, 9:23

IMG_3684

Un camion et un chat près de "Distillery District"

IMG_3691

"Beaches"

IMG_3689

IMG_3694

Un bouleau (comme en Finlande) qui a très bien poussé...

IMG_3696

"Trio d'artistes du dimanche" (chacun son truc)

Bonne semaine aux 5A !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et je rêve où j'ai aperçu dans ton message le mot code...tu me connais je vais encore m'enflammer pour rien...non sans rire....trop chouette les histoires d'amour d'ados...ça laisse rêveur...tiens nous au courant de la suite...ah faut attendre octobre...ouh là là c'est long...mais y'aura plein d'autres aventures à me mettre sous la dent, d'ici là....I'm pretty sure of that!!!<br /> Leslie
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 223
Publicité