Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
2 septembre 2007

Réveil entre les oiseaux et France-inter sur

Réveil entre les oiseaux et France-inter sur l'ordi, les rayons du soleil dans les stores et une première bonne nuit sur mon lit...petit verre d'eau sucré et grand footing à la découverte des parcs des environs, c'était vraiment sympa...une sorte de circuit aventure, on a vraiment pas l'impression d'être en ville, à faire avec les amoureux un dimanche...

Une bonne douche et prévision d'un brunch dans une heure devant "PSG-Marseille" diffusé en direct dans un petit café sympa tenu par une Italienne qui m'a déjà fait des lasagnes presque aussi bonnes que celles de Maman.

Molsi, je vais voir ce qu'ils donnent tes cocos parigots !!!

Je travaillerai ce soir et demain,

Bisous à la famille, Tartine j'ai eu ton mail, merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...de perdre ton temps devant ses éternels rigolos de parigots et de marsellos. Allez les Verts et les Lensois !!!<br /> <br /> NB : eux aussi font dans les rigolos !!!<br /> <br /> Bone soirée quand même,<br /> <br /> The Fab'osse dur (rentrée dans une semaine)
Répondre
M
Salut coco à ce que je vois tout ce passe pour le mieux. Moi je suis en vacances depuis peu, je pars pour lorient aujourd'hui avec manue afin de me reposer un peu avant de reprendre les cours dans deux semaines. Je te souhaite aussi un bon anniversaire (désolé pour le retard, mais mieux vaut tard que jamais!!!)<br /> <br /> Salut Jeannot, ici Manue! C'est sympa d'avoir de tes nouvelles via ce blog! Amuses toi bien! <br /> Et à bientôt!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité