Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
28 septembre 2007

News env rac

IMG_4056Je me suis fait deux bons potes au salibandy : Brandon (photo) un canadien musicos, dingo et buteur comme moi et Jesper suédois, sympa, technique et souriant. Cam et Mat viennent essayer le floorball ce soir, je pars dans 5 minutes,. Sinon le taf me plait, c'est cool, j'ai pris un bon départ et suis lancé, pas trop le temps pour les mails persos, désolé, ce week end, on part avec Mat et Camdans un parc au Nord à la rencontre des ours. Demain je pars avec ma classe à 1h au nord pour visiter un verger , ça va changer de Downtown.

Sinon, je mange des bananes, c'est pas cher, énergétique et rapide, bois pas mal de café et fais du sport comme un ouf...et pourquoi pas le marathon quand même...on verra...je joue 10 mn à 15 mn par jour de guitare avec les kids, ça le fait...dernier morceaux "Le matou revient" et "Le lion et la Gazelle" de Aufray...

Sarah arrive mardi, je suis impatient de la revoir, sinon je me dis qu'aujourd'hui est le dernier jour du reste de ma vie, et que "Le vent l'emportera" allez Carpe Diem les Cocos, à fond les ballons et dans la lunette la Jeannette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit coucou et un gros bisou de nous!<br /> Leslie OY
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité