Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
20 octobre 2007

Après un bon tour de cadran cette nuit pour

into_the_wild_movie_posterAprès un bon tour de cadran cette nuit pour récupérer de la semaine, je suis au café internet "World Class Bakery" sur St Clair non loin de chez Cam et Mat pour faire le blog de la classe (www.gscplft.canalblog.com) et vous donner des news.

Je vais resté à Toronto ce week-end, invité avec les loulous ce soir chez Marion, une française. Ma vie est bien remplie et les semaines passent très vite. Le rythme de vie de cette ville contraste avec Helsinki, les gens bougent et discutent beaucoup plus, en même temps, il y a de la place et jamais on ne se sent oppréssé ou en insécutité. Le business est omniprésent mais la culture aussi, alors ça va...ROM pour cette après-midi...

Je suis allé voir ce film "Into the wild" dimanche et l'ai trouvé vraiment sympa. Bebert va adorer, j'en suis sûr.

J'attends avec impatience Elisa (ma filleule de 12 ans) qui arrive dans 10 jours maintenant...déjà prévu un petit road trip vers Kingston (est de l'ontario) mais avant tu devras m'aider pour le dernier jour d'école!!!

Bisous à la famille et aux joueurs de pétanque de Grand-Lav.

Petite photo du port de Toronto et de la ville :

IMG_3427

Torontonight

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut jean<br /> <br /> http://picasaweb.google.com/dolle.damien/Equipe2VsMALO/photo#5123813581104220098<br /> <br /> encore une p'tite surprise<br /> A +++
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité