Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
15 novembre 2007

Nouvelles

Après le départ d’Elisa qui en a vraiment bien profité, je suis donc parti à Montréal pour le tournoi de floorball qui s’est achevé par une honorable médaille d’argent.

J’ai joué dans une équipe le « National Floorball Club » avec des joueurs suisses, de Toronto et de Vancouver. On s’est vraiment bien entendus et j’attends avec impatience le prochain tournoi pour jouer avec cette équipe.

Je n’ai pas beaucoup dormi le vendredi soir (bus) et suis arrivé dans l’ambiance nocturne de la capitale québécoise à 3 :30 …très sympa d'entendre du français dans les rues, rdv à 8:30 avec l'équipe à l'hôtel et début du tournoi...

Le samedi soir, j’ai eu la surprise d’être invité à jouer avec le « reste du monde » contre l’équipe nationale du Canada …et truc de fou, on a fait 6 à 6  en jouant sans pression avec les gars de New York et du monde entier, mon coéquipier en défense, Greg de Vancouver était tip top !!! On a perdu aux tirs au but…mais on était trop contents, un pur souvenir et une excellente soirée derrière, un petit 24h debout pour le Jeannot!!!

Le dimanche, j’ai scoré en demi finale, défenseur, et on a perdu en finale contre des gars vraiment supérieurs, rien a regretter.

De retour avec Cam, Mat et Ali à 2h, le lundi matin a été un peu difficile surtout avec mon premier cours que je donne, un club théâtre pour les Cp/CE1 et des rencontres parents/professeurs…il y a des jours comme ça où il ne faut pas penser à la fatigue, juste se botter les fesses et y aller !!!

Voilà, hier poker for fun et apéro avec Cam Mat et Marion et skype avec mon fréro ce soir, ça roule, je prends les jours un à un sans trop penser à l’avenir…on verra…

J’embrasse spécialement Elisa à qui je souhaite le meilleur !!!

Bisous aussi à Maman qui j’aime, je te cherche une supe belle fille pour Noël !!!

Des photos :

047

072

116

Greg and me against team Canada

086

Heureux de ce match de folie!!!!!!!!!!!!!!

147

Défaite contre Montréal en finale 7 à 2 !!!

Médaille d'argent comme Mat, on était pas dans le même tournoi, le prochain on fait une équipe de Grand Lav City !!!! Bravo Coco !!!!!!!!!!!!!!! Allez Camille, tu pourras faire partie de l'équipe on a besoin de quelqu'un pour couper les oranges!!!

149

A bientôt, Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de sport!!!!!!! suis pas trop surprise!!!!<br /> bécôt mon Jeannot<br /> KiKi
Répondre
E
Merci et bravo à toi, Camille et Mathieu !!<br /> Je vous embrasse tous fort !<br /> <br /> (Mathieu s'est coupé les cheveux ?)
Répondre
C
Tu peux te les mettre où j'pense tes oranges!!! Mercredi soir, mon pote, j'ai mis un but qui a tout déchiré, reboosté toute l'équipe. On est remonté de 8/2 à 8/7 en un tiers temps (pas eu l'temps de mettre le 8e, dommage!)<br /> <br /> Mat me dit de rajouter : "le but, c'est suite à une super passe de Mat..."<br /> <br /> Bien sur!!! Biz
Répondre
T
...trop les boules avec ton floorball...à HKI, j'ai même arrêté le jeudi...tu te rends compte la séance du jeudi...et le dimanche on est rarement 10 : pfffffff...envie de ping pong !!!<br /> <br /> The Fab'as du moral
Répondre
M
Super W.end n'est ce pas ? Et en plus on trouve toujours autant de sagesse dans tes propos. Tu as raison, prends la vie comme elle vient. Bisous Francine
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité