Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
2 décembre 2007

Retour sur la semaine

Ca y est, je suis secouriste après la seconde journée de formation !!! C'est cool, j'ai appris plein de trucs utiles pour avoir les gestes qui sauvent!!!
Plus que trois semaines et je serai dans l'avion pour la France, j'ai hâte de serrer les miens dans les bras. Il fait pas mal froid ici mais j'aime cette sensation de "lutte" contre les élèments.
Ce soir (samedi soir), je rejoins Camille, Emilie et sa fille Clara, Mat et Doug (mari d'Emilie) sont partis à Los Angeles !!! On va se faire un petit apéro tranquillou entre filles!
Sinon, ça roule, je vis ma vie en faisant mon possible, on a eu le conseil d'administration de l'école et on a pu voir les deux projets de relocalisation de l'école pour l'année prochaine (si je reste), c'est vraiment pas mal surtout un projet près d'un grand parc et un gymnase qui manque pas mal actuellement.

On a encore perdu au salibandy une déculotté 8 à 2, mais on rejoue contre eux lundi avec la rage au ventre!!!

J'aime vraiment le "Ferro"...j'y ai révisé mes cours de secourisme hier, c'est vraiment un endroit magnifique...

Je vais bien, mange équilibré (Stop the burgers!!!), dors comme un bébé et vais arriver en pleine forme dans mon cher pays!!!!

Bisous à la Reine des lasagnes et de la fondue savoyarde !!!

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité