Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
4 janvier 2008

Bien arrivé

Me revoilà à Toronto après un très bon vol, ce matin j'ai tout fait pour que mon petit chez moi soit au top(nettoyage, lessive, rangement, décoration) et suis allé courir dans la neige, lundi match contre les Bulldogs...petit Baggel et café dans mon regular Second Cup où je fus plus que bien accueilli.

La soirée de mardi à Paris avec Léonce, Mélanie et Beb, Astrid et Jul, Claire, Camille et Fred, Ghisloune, Molsi, Eric au resto a été géniale...merci d'être venus pour me souhaiter bonne route...ça fait chaud au coeur.

Je pensais être un peu déprimé en arrivant ici mais c'est le contraire, je positive car il y a vraiment des côtés que j'aime ici surtout mes deux amis qu'il me tarde de voir ce soir, le chemin mental du voyage m'a bien réconforté dans mon expatriation et l'amour donné par tous mes proches durant ces douze jours en France m'a regonflé pour ce second semestre. On va faire de son mieux au niveau taf et visiter encore plus ce GRAND pays...pas venu ici pour rester dans une ville. En arrivant, un paquet de Sohvi (meilleure amie finlandaise) qui m'écrit qu'elle a économisé pour venir cet été, Linette t'es du voyage??? En délectant le génial "Thomas Fersen gratte la puce" offert par ma chère Elisa, je vous écris ces quelques lignes en pleine forme, j'irai à l'école demain pour préparer deux trois bricoles sans stress, vraiment sans stress...

J'embrasse tous les petits français et surtout les petites françaises responsables de ma bonne humeur actuelle et les remercie de leur présence, de leurs marques d'affection et de leurs encouragements, je suis vraiment "entouré"  par des gens extraordinaires.

Merci à mes parents parfaits (si, si, ça existe !!! ), je vous embrasse et vous attends en juin pour un road trip en camping car!!!

Bises à tous,

Jean

SKYPE pseudo: jeanboujonnier

Tel : (1) 416 277 29 46

Quelques photos de ces vacances:

110

Sentier d'accès à la mer avec Cécile

090

098

108

113

Vue de la plage du Crotoy


n649015033_1954384_3718

Magnifique Nouvel an au Touquet, parfaitement organisé par Julie et Léonce merci, thème des costumes "Coupé Décalé"...

115

Mélanie et Hélène

Photo_202_1_

Léonce et Julie

Photo_203_1_

Jeannot et François

116

Ali G

Photo_216_1_

DJ Yann

122

Eric, Nico, Beb et Lolo

124

Eric et Mimi

129

131

Camille et Henri

Photo_215_1_

Camille et loulou

149

Eric et Bebert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Jean,<br /> <br /> Ces quelques lignes pour te souhaiter de passer une excellente année 2008, remplie de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres. Ton Blog nous fait réver souvent, et cela nous permet de te suivre. C'est difficle pour Rémy de voir les photos et de t'imaginer de l'autre côté de l'Océan.<br /> De grosses bises de nous deux, et nous étions désolés de ne pas pouvoir te rencontrer lors de ton passage à Grand Laviers.<br /> Nathalie et Rémy
Répondre
E
Bonne année 2008 jeannot !!<br /> A copier 10 fois "courir", il n'y a qu'un -r...<br /> Sinon, bien le costume !<br /> Et je suis contente que le CD te plaise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
contente de te savoir bien arrivé !!!!<br /> je t'embrasse<br /> KiKi
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 223
Publicité