Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
8 janvier 2008

Une bonne reprise ce matin avec l'accueil d'une

Une bonne reprise ce matin avec l'accueil d'une nouvelle élève (cf www.gscplft.canalblog.com), en revanche, j'ai loupé mon match de ce soir : une petite sieste qui a duré un peu trop longtemps...ce n'est rien, je suis sûr qu'ils vont se débrouiller très bien sans moi.

Je vais faire du patin avec mes élèves demain et commence "Ca fait rire les oiseaux" à la guitare !!!

Voilà, l'hiver est parti, il fait plus de 10° !!!

Bonne journée, Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour ta reprise Jeannot! C'était vraiment chouette de te voir pendant ces vacances! <br /> <br /> A bientôt, <br /> Emmanuelle
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité