Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
10 février 2008

Conseillé par Naze, une copine iranienne du

persepolisConseillé par Naze, une copine iranienne du floorball, je suis allé avec une amie, en ce samedi, voir Persepolis et vous le recommande, vraiment bien fait et très intéressant pour appréhender l'histoire proche de l'Iran.

Sinon ça roule !!!

Quelques news en bref, ma chambre vient juste d'avoir sa porte, on a une pur machine à expresso, j'ai regardé questions pour un champion ;) sur TV5, Jennyfer vient d'emmenager et est comme Livio et James...adorable, j'ai fait dansé le Rock aux deux soeurs Bonhomme hier soir et bien rigolé avec Ben et Mat, j'ai scoré au floorball, on a un bon esprit d'équipe, j'ai adoré skypé avec ma petite Maman ce matin, j'ai hâte de le faire avec mon fréro, ce soir je reste à la maison pour me reposer (bien sorti hier) et être en forme pour la semaine... voilà, je souhaite à Chloé et Benjamin un bon retour en France!!!

Bonne soirée, Jean

Photos : Livio et James (avec la perceuse) en action, vue de ma chambre, maison extérieur, parc et soirée d'hier.

105

108

.111

060

055

054

058

077

084

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...c'est un bon film d'animation. L'original est une BD que je conseille à tous et à toutes.<br /> <br /> Super match de sahly ce dimanche soir, Fred devient monstrueux d'efficacité en défense et dans les cages. La semaine démarre bien malgré la grisaille...<br /> <br /> The Fab
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité