Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
7 avril 2008

Nouvelles

Bon c'est dimanche soir et cette semaine s'annonce bien sportive, on commence les playoffs avec mon équipe de floorball dès demain soir avec match retour jeudi...pour préparer tout ça, on est allés courir avec Sibille à High Park aujourd'hui en short avant de cuisiner pour les géniaux Mat et Cam que j'adore!!!

La vie entre colocs est vraiment tranquille, chacun respecte l'autre et la nouvelle coloc Liliane de la République Dominicaine est très sympa. Je suis sorti avec James et ses potes vendredi soir dans un resto hongrois puis dans un pub, c'était cool, James est vraiment un bon gars et on s'entend super bien.

Hier, j'ai revu Georgina on a passé une très chouette soirée, dîner et karaoké avec Steph et ses amis dans le quartier coréen, elle danse à Toronto le 24 avril.

Le printemps est bien arrivé et c'est avec plaisir que j'ai rangé mon blouson et mes boots pour sortir les rollers et la petite veste. Ca sent le barbec dans le petit jardin d'ici peu !!!

Sinon l'école, ça marche plutôt bien, déjà plus que dix semaines avant le déménagement et l'arrivée de mes chers parents, je suis content de rester deux annnées de plus car les relations avec certains collègues sont très bonnes.

Que dire de plus, je me suis inscrit samedi dans un club de gym à deux pas de chez moi, piscine, sauna, salle de gym et pas mal de trucs organisés, parfait pour se mettre bien en forme avant l'été...on continue avec Mat le poker et on devient vraiment pas mauvais...

Voilà j'embrasse spécialement Sophie, Chantal Marie-Pascale et Marie Aimée !!!

Je mets quelque photos de la Canada Cup :

canadacup1

canadacup2

canadacup3

canadacup4

Sean, mon pote et capitaine avec les Salming, après mon but contre Chicago

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours un plaisir de te lire.<br /> Quelle energie!!!! EH.... mais jamais tu es fatigué ,un peu ,juste un petit peu.....(je suis en décalage horaire au moment ou je t'écris donc trop d'effet tue l'effet....il faut dire que rentrer ce matin de thailande sous la neige ça calme!!!!!<br /> Tu profites de l'arrivée des beaux jours(enfin!!!) Tu as bien raison de penser déjà au barbec, aux longues soireés d'été, les vacances, les amis.....<br /> Rever sa vie ou vivre ses reves?? tu as fait le bon choix.<br /> Je t'embrasse trés fort
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité