Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
28 avril 2008

Quelques nouvelles

Quelques petites nouvelles en ce lundi pluvieux, pas de quoi se plaindre, on a eu deux semaines de pur beau temps où il fait bon prendre son vélo ou ses rollers pour aller à l'école. Toronto a sorti ses terrasses, ses barbecs et les arbres retrouvent leurs  feuilles, ça change vraiment de l'hiver long et neigeux, les gens sourient beaucoup plus et moi toujours autant.

Plus que 7 semaines avant les vacances et l'arrivée de mes parents, j'ai hâte, ça va être cool, Toronto-Ottawa, Montréal Québec....Gaspésie peut-être....!!!

Ce soir, on joue avec mon équipe la demi-finale des playoffs contre les Vikings, au meilleur des 3 matchs...je suis pas trop mal en forme à force de rouler et d'aller en fin de journée au club de gym YMCA à côté de la maison...et j'ai un mental à la Fab!!!!

Je voulais dire à Elisa que son cadeau, le CD de Fersen version ukulélé ( Marie tu l'as???) rencontre un franc succès dans la coloc, surrnommé "Happy french music", on l'écoute pour la partie de crêpes dominicale ou pendant le poker.

Sinon je viens de réserver mon bus pour New-York city, ma cousine Julie partant vivre là-bas, je ne peux rater l'occasion d'aller la voir pendant le week-end de 4 jours mi-mai :)

La vie en coloc se passe très bien, beaucoup de bons moments, toujours heureux de rentrer à la maison... Liliane, en photo ci-dessous, est vraiment cool et gentille, on rigole beaucoup, vendredi elle a préparé un pur Morito, parfait apéro avec sa copine colombienne et Jenny avant d'aller rejoindre Sibille pour un concert de Blue grass au Dakota Tavern, un pur pub à deux pas de la maison...

025

Camille et Mathieu vont très bien, Sibille aussi, ils sont géniaux, "Little Picardy" is a good squad!!!

Sinon ça va pas mal et demain ça ira encore mieux  !!!

Bises à tous, surtout à Maman et à Marie-Pascale, Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enfin des news sur ce blog ! C'est qu'on attendait depuis longtemps nous.<br /> Contente de voir que le CD profite à tout le monde (maman n'a pas le CD).<br /> Gros bisous de la part de tout les Soissonnais.<br /> :D
Répondre
T
...hyvää pojat !!!<br /> <br /> Où cou lait lait de fer zen ??? C'est du québèquois ou quoi !!! Ben non pas encore sur notre platine mais le retour au pays permettra de combler cette lacune.<br /> <br /> Bon 1er mai,<br /> <br /> Les Mentals'Moumines
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité