Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
14 septembre 2008

Un bon début de week-end tranquille à la maison,

Un bon début de week-end tranquille à la maison, dîner avec Livio après une séance de fractionné (12 fois, 200 m à fond, 200 m tranquille) et "No country for old men" en DVD, déjeuner avec Jenny et départ aujourd'hui pour un footing qui s'est transformé en bonne douche...content quand même de ma performance 29 km 500 en 2 h 30...encore 5 semaines d'entraînement pour le Marathon que Jean-Marc et James font aussi.

entrainement_13_septembre

J'a bien mérité une petite blonde, une bière bien sûr, la cigarette, c'est du passé dépassé...

Bisous à Elisa!!!

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien jannot, je vois que tu as toujours la forme.<br /> bon , n en fais pas trop à 15 jours de ton marathon, il faut garder du jus, crois en ma vieille expérience.<br /> je suivrais tes perfoemances sur ton blog.<br /> <br /> tchao!!!
Répondre
E
Bisous à toi aussi<br /> Vraiment bravo pour tes entraînements, il faut le faire quand même (d'ailleurs je viens de commencer un cycle d'endurance au collège, avec mes vieux profs :D)<br /> Continue comme ça, c'est super !<br /> Encore bisous <br /> Lili
Répondre
M
... pour ta perf!!! 30 km (presque !) en 2H30mn c'est vraiment bien !! Continue le fractionné, c'est ce qui te fera progresser car l'endurance, tu l'as avec ta super condition physique ; pour l'hygiène de vie, ne sois pas plus puritain que Benoît XVI (pour info, en visite actuellement en France, eh oui je sais c'est dur, tu l'as manqué, snif)<br /> CQFD : pour les blondes, te limite pas qu'aux bières...
Répondre
T
...Jean pour ta motivation sportive !!! Comme toi je passe de blonde en blonde gazeuse mais sans la case départ "course" : déprimant...<br /> <br /> Continue, ce marathon est pour toi !!!<br /> <br /> The Fab'eer
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité