Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
19 septembre 2008

Nouvelles en vrac

Fin de la deuxième semaine, il fait beau, je me suis bien préparé pour le marathon, les CP sont très sympas, l'année est lancée, je vais à l'école en vélo, on a perdu 7 à 4 lundi, je donne des cours particuliers deux fois par semaine à Luca, je dors bien, hier le boulanger m'a offert 15 pains au choco et des croissants, je pars avec Kader, Julie, Cam et Mat ce soir pour un week-end en chalet près de la Baie Georgienne, je sais jouer l'hymne européen à la guitare, je n'ai pas le temps de faire mon blog, je vous embrasse....je dois y aller, les CP sortent du cours d'anglais...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...Linette, tu files à Chypre !!! Fantastique : t'es pas faite pour rester à Limoges dans ta chambre familiale Castorama !!!<br /> <br /> Ben les Knights, c'est l'équipe de sahly de Sainté et en décembre j'attaque le championnat de...France !!!<br /> Alors, fini les blondes !!!<br /> <br /> The Fab'on moral
Répondre
L
bon la première fois cela n'avait pas marché du fait de l'oubli de l'adresse mail bref c un peu pénible parfois !!<br /> <br /> plein de gros bisous eux-même remplis d'énergie et de vitamines pour le marathon et le reste!!<br /> <br /> ravie de voir que tout va comme d'hab pour le mieux!!<br /> <br /> Je suis en plein préparatifs pour Chypre car je vais y aller même si le taf est pas tout à fait en accord avec ce que je recherche...<br /> <br /> je t'y verrai donc sans doute un de ces jours ou alors en france ou bien encore à toronto!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> linette de soleil
Répondre
S
Bon tu m acceptes comme amie ou koi?????!!!!!bisous jeannot
Répondre
K
dimanche, fin d'après midi.. après match de hockey à Abbeville (en suite directe d'une garde) et on a perdu 2-1.. la saison promet d'être difficile...<br /> je t'embrasse<br /> continue pour le marathon, tout va tout déchirer!!!<br /> des bises
Répondre
M
hello jeannot<br /> suis avec Benoit on vient de regarder le blog de Camille et le tien: trop bien...<br /> on a un truc a vous dire mais difficile de joindre Camille: la baroudeuse!!<br /> <br /> bises a bientôt
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité