Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
20 octobre 2008

J'ai fait 3:34 sur ces 42km, je suis fier de ma

J'ai fait 3:34 sur ces 42km, je suis fier de ma performance et porte en ce lundi ma belle médaille à l'école, plein de courbatures mais la satisfaction d'avoir atteint mon objectif!!!

J'avais 10 minutes d'avance sur mon "3:30"  jusqu'au 5 derniers kilomètres et cette montée "fatale" pour les jambes sur Avenue Road, J'ai quand même fini en sprint sur les derniers mètres!!!!

Très heureux aussi par l'accueil des amis et des colocs !!!

C'était cool, grand soleil, pas trop de souffrances et une belle médaille!!!

Bonne semaine à tous, merci pour vos encouragements!!!

mes résultats sur :

http://www.sportstats.ca/display-results.php?racecode=43078&first=JEAN&last=BOUJONNIER&city=TORONTO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou promis on se fait une soirée crêpe à mon retour avec plein plein plein de sirop d'érable huuum!<br /> et surtout BRAVO tu as tenu le coup-c déjà un exploit de réussir la préparation!!<br /> a bientoooo!
Répondre
P
bravo jeannot!<br /> <br /> Vu tes temps de passage tu as dû forcer un peu trop sur les 21 premiers km.<br /> J ai l'impresqsion aussi que le parcours devait être sélectif avec qq beaux faux plats, c 'est peut être cela qui t'a coupé le rythme sur les 21 derniers kilomètres.<br /> Mais comme c'est ton premier c'est normal tu apprendras a te connaître et la ce sera le top.<br /> Bien joué!<br /> bises<br /> pierre-yves.
Répondre
T
Prêt pour un autre ???<br /> Belle perf mon Grand...très Grand !!!<br /> <br /> Fab
Répondre
L
C'est bien bravo, tu peux être fier de toi!!<br /> <br /> C'est cool!!<br /> <br /> bisous pour te soulager des courbatures parce que demain... ce sera pire!!<br /> <br /> linette
Répondre
S
Trop fort Nestor !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité