Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
19 novembre 2008

Tout d'abord, Il est arrivé, non pas le petit

Tout d'abord, Il est arrivé, non pas le petit Jeannot de Cuba, enfin si, je suis bien arrivé mais je veux parler de mon nouveau pote de Toronto, le petit Léo, le petit ange de Camille et de Mathieu est né samedi dernier tandis que je le fêtais déjà depuis une semaine avec Lulu et Bebert au rhum et aux cigares dans toutes les boîtes de La Havane!!!!

Vraiment heureux de revenir à Toronto malgré les -5 degrès pour voir ça !!!!

Pour mon trip à Cuba, que dire, parfait, Lucien nous a accueillis comme des rois, les meilleurs restos de la Havane (très cachés, pas ceux dans le routard), le prêt d'une voiture pour trois jours pour vadrouiller avec mon cous adoré vers les spots de plongée de la Baie des Cochons, faire du cheval à Vinalles et profiter de la plage à Cayo Levisa...que du beau temps avec quelques nuages et le la pluie rafraîchissante, du bon rhum, des cigares à déguster, des belles filles, des nuits de folie avec Mr Lulu et de la culture avec ce guide si gentil et si cultivé qu'est Lucien...MERCI 1000 fois pour tout, variment !!!!!!!!!!!

Toutes mes photos, en attendant celles de Bebert encore là-bas, sont sur  :

http://picasaweb.google.com/7noway/Cuba

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Jean!<br /> Je partage ta joir d'accueillir le petit bout de Camille et Math!<br /> Tu es chanceux d'être auprès d'eux!<br /> Bon retour de Cuba et bonne rentrée!<br /> je vous envoie à tous une pensée du Burkina!<br /> C'était un réel bohneur de faire votre connaissance!<br /> A très bientôt j'espère!<br /> Merci pour ta joie de vivre!<br /> Biz<br /> Aude
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 215
Publicité