Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
13 décembre 2008

Une semaine un peu dure, pas mal de taf, le Noël

Une semaine un peu dure, pas mal de taf, le Noël de l'école avec les enfants et une soirée avec les collègues...donc une bonne nuit pour récupérer hier soir, Camille (de Montréal) est dans ma cuisine en ce moment, elle est venue pour voir Léo et se changer les idées en pleines révisions, c'est cool... dans une semaine exactement, je serai dans la 306 de mon frangin adoré, en route pour Abbeville et la fête organisée par mes grands-parents, directement dans le bain pour deux semaines que j'espère familiales, amicales, sportives et gastronomiques ;)

J'ai hâte de revoir les miens, vraiment heureux, encore une semaine !!!!

Je vous embrasse,

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...sur notre territoire !!!<br /> <br /> Fab'oule de neige
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité