Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
30 janvier 2009

Elle est pas belle l'histoire ????

Je viens de réserver un petit billet sympa pour un week-end au Mexique pour assister au mariage de mon cousin Eric et de sa belle mexicaine Erisel (http://erisel-eric.blogspot.com/)...

...j'ai craqué mais c'est quand même un truc de ouf à faire une fois dans sa vie et tellement bon d'être un peu fou de temps en temps...retour lundi 6:30 et hop direct en classe à 8:45.....

mariage

Bonne nouvelle, une maman d'élève m'a trouvé un chargeur pour mon appareil photo....

Bon week-end à tous, ce soir foot en salle en league avec des collègues...

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité