Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
16 mars 2009

Bien arrivé !!!

Pour rassurer Mamie Janine, Mamie Ginette et les autres femmes chères à mon coeur, je suis bien arrivé à Bogota et suis très bien accueilli par mes adorables cousins Aude et Mateo et leurs enfants Hector, Philippe et Diego.

Aujourd'hui, j'ai marché 8 heures dans la ville, suis monté sur les hauteurs et ai visité le musée de l'Or, il fallait bien une Aguila en apéro pour se détendre dans le super appartement avec une vue de folie sur la ville.

Mercredi, si tout va bien, je pars pour un trekking de 6 jours et 5 nuits vers la Cité Perdue dans la région de Santa-Marta...

Je fais très attention, ne vous en faites pas pour moi!!!!

Bises,

Juanitto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta Maman t'accompagne à distance et veille sur Toi<br /> Affectueusement
Répondre
L
...DE TON COEUR,sache que malgré tout, ils sont sans doute inquiets en dépit de leur silence... les hommes et l'expression de leurs sentiments surtout envers un autre homme!! on ne change pas l'éducation et la culture comme ça!! <br /> oui je ne sais pas, ce matin, je suis d'humeur psycho-nostalgique à deux francs six sous!<br /> <br /> allez plein de bisous<br /> <br /> on se skype à ton retour car je n'étais pas dispo l'autre jour!!<br /> <br /> linette de soleil
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité