Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
15 avril 2009

Maman va bien

En dégustant une petite Maudite de nos amis québécois, je vous écris ces quelques mots pour vous dire que le séjour de Maman se passe merveilleusement.
Nous sommes partis en papamobile (Dodge Caravan) avec Cam, Mat et Léo samedi sous un somptueux soleil à la découverte du Lac Erié et de ses charmes. Nous avons marché jusqu'à la Pointe Pelée (point le plus au sud du Canada).
Nos deux nuits au B&B "The Windjammer" de Port Stanley nous ont enchantés par la cuisine fine de Kim et par la tranquillité des lieux, vraiment reposant et à la cool ce petite week-end.
Léo a réussi son numéro de séduction et Maman est tombée en amour !!! Moi aussi, je l'adore ce petit trésor !!!
En ce moment, Maman est aux fourneaux et Cam berce Pépère, j'attends Mat pour lui offrir une petite Maudite qu'il a bien méritée!!
Papa, on t'embrasse fort, on pense à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la papamobile, que de souvenirs! <br /> Bisous Jeannot!<br /> <br /> Holpites #7 (=> ça, c'est pour que The Fab m'identifie! Bonjour Roanne!)
Répondre
L
super votre week-end au Lac Erié. Denise a du apprécier cet endroit merveilleux pour recharger les batteries!<br /> Nous pensons bien fort à vous. Jeannot, profites encore d'avoir Maman Nounours prés de toi pour savourer les bons moments que la vie vous procure durant ce séjour.<br /> Un petit coucou de notre part à Cam et Mat ainsi qu'au petit Léo .<br /> <br /> A bientôt ma soeur jumelle!!!<br /> <br /> Gros becs à vous tous....
Répondre
M
J'adore ce genre de nouvelles. J'imagine trés bien maman Nounours pouponner, profiter du grand air, des paysages et s'imprégner duc cadre de vie de son Jeannot. Gros bisous à tous. Marie-Pascale.
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité