Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
3 mai 2009

Retour sur un magnifique séjour

Déjà dix jours que ma petite Maman est repartie du Canada, c'était vraiment un super séjour, on s'entend à la perfection. Je suis heureux que Nisede et Cam-Cam soient devenues de très bonnes copines et que ces deux semaines aient étées reposantes, décontractantes et amusantes pour celle qui donne tant aux autres.

Je vous mets quelques petites photos, bien au chaud dans mon canap devant la NBA en ce samedi soir, j'ai choppé un virus mercredi et me soigne, aujourd'hui, je me sens mieux et demain ce sera encore meilleur...

Bisous ma petite maman chérie, cette sélection est pour toi !!!

J'attends un commentaire de Camille pour la phrase du séjour de Nisede mes idées : exact, au jour d'aujourd'hui, quasiment, les wagons...après à toi de trouver!!!! Bisous t'es Géniale!!!

094

...Papa, un message subliminal dans cette photo....regarde la bien...

099

Devant mon primeur chinois du quartier italien

105

Le nouvel Art Gallery of Ontario que nous avons visité

112

La radieuse Denise et l'adorable Léo

123

On a ri mmaaaaaisssssssss on aaaaaaaaaaaa rrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec Camille et Fanny !!!

127

141

En route pour le Pain Perdu et le Lac Erié (Bisous à notre belle Miss Air France Julie en escale à T.O.)

144

...Oh le gourmand...

158

...pas à plaindre le pépère...

164

Papounet

170

171

175

180

195

196

199

Ma photo préférée du Coco dans un Pub de Turkey Point

209

Papa et sa Papamobile

204

214

224

Kidnapping de Léo dans la secte des Nounours !!!

234

Réveil dans notre B&B"The Windjammer" de Port Dover...une super adresse...

239

The Windjammer

249

Merci Mum'Grand Lav pour les lunettes, Léo m'a dit de te dire merci Francine!!!

257

268

269

La petite famille

270

Les copssss


290

Une du Noja

305

301

A bientôt!!!!

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...remake !!! Léo a remplacé Ilmari, les Moumines par Matt et Camille, le mökki finlandais par le b&b canadien...et par contre la famille Nounours toujours fidèle au poste !!!<br /> <br /> Bise à Denise de toute la famille Piaf et à bientôt dans notre demeure,<br /> <br /> The Fab'ed and breakfast
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité