Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
1 juillet 2009

En France

Un petit message de la France que j´ai retrouvée vendredi dernier pour le fabuleux mariage d´Erisel et d'Eric à Neufmoulin. Déjà beaucoup d'émotions avec les retrouvailles avec ma famille chérie, la fête de départ de Manu pour le Bénin, ce beau mariage mélangeant famille et amis et ces cinq jours que je passe avec bonheur chez les Piafs (Marie, Fabrice, Ilmari, Aili), ex-Moumines, à Vitré, dans la Loire, en ce moment après deux ans de séparation canadienne....le soleil brille, la maison est belle, on joue au Mölky, on fait du vélo et on parle, on parle, on parle...j'y retourne ;)

Samedi , mariage de Sabine et d'Anthony au Grand Bornand

Le 11 juillet, baptème de Roman en Baie de Somme...je suis Parrain...

Le 12 juillet départ avec Léonce pour Madrid

Le 19 juillet, fiancailles d'Astrid et de mon fréro à Grand-Laviers

le 28 juillet départ pour Chypre et retrouvailles avec Linette

Le 26 août, retour au Canada

Bises,

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais de gros bisous aux Piafs;ils seront toujours les bienvenus à Grand Laviers.<br /> Regardes tu Bonne nuit les Petits?<br /> je pars travailler à Paris ces 2 jours et dors chez Julien et Astrid<br /> A samedi à Annecy<br /> Ta Maman qui pense à Toi
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité