Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
29 juillet 2009

Je suis bien arrivé à Chypre et Linette est venue

Je suis bien arrivé à Chypre et Linette est venue me chercher avec deux amies pour aller dîner au restaurant à Larnaca un truc hallucinant les "mess" de poisson : environ une vingtaine de petits plats délicieux...
Je viens de me réveiller dans l'appartement  blanc, il fait chaud, Line est partie travailler et revient à 13h avec la voiture de location, d'ici là découverte du quartier en footing !!!
J'embrasse très fort Maman et Papa...Merci pour la conduite à Roissy...
Jean qui découvre les croissants sur la table, elle est vraiment cool Linette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous les deux, jean m'a fait passé tout cela. Merci beaucoup, c'est vraiment une très gentille attention!! J'espère que tout va bien pour vous, profitez de la Tunisie!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Linette de soleil<br /> <br /> ps: vite vite je me dépêche parce que votre fiston veut sortir ce soir...pas de temps à perdre en bavardages!
Répondre
M
Merci Jean pour les news. J'ai un peu réclamé... Sourire! Mais c'est important pour les sédentaires qui t'aiment, de voyager avec toi. Profite de ton séjour et envoie plein de photos qui font rêver.<br /> Ici la vie reprend tranquillement après beaucoup d'évènements, hauts et bas. L'amitié y est précieuse. Bisous, je vais regarder les photos des fiançailles. Chouette!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité