Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
3 octobre 2009

Je suis au James Joyce, notre pub préféré sur

Je suis au James Joyce, notre pub préféré sur Bloor puisqu'on peut y regarder les matchs de foot, j'attends mon pote Arthur pour un petit "Lens-Lyon" à la cool.

Pour les nouvelles, le vie est plutôt remplie, mon travail me passionne et c'est vraiment de bonnes conditions de travail. Je continue le blog de la classe sur www.lftcp.canalblog.com). Tous les lundis, je joue au floorball et suis bien intégré dans l'équipe, j'ai scoré et je pense que l'on va jouer le haut du classement. On court avec Camille tous les dimanches, elle est en pleine forme puis qu'elle vient de décrocher un travail dans sa branche, jeudi petit poker avec les potos, Mat et Jean-Jacques (père de Mat), 1% de la population de Grand-Laviers à Toronto, c'est cooolll !!!  Les Compiègne sont en pleine forme, Team Picardy is greeeaaattt !!!

L'automne est bien arrivée et on va partir voir l'été indien dans un parc le week-end prochain (thanksgiving), pour novembre, j'ai une semaine mais pas encore de projets bien définis...le sac sur le dos , ça c'est sûr...

Je vais rentrer 2 semaines en France du 18 décembre au 3 janvier...je commence déjà à penser à l'année prochaine, ce sera soit le retour en France soit un pays hispanophone je pense, on verra bien, pas de pression inutile...le destin décidera...

Voilà, pas de petite amie, ben oui, sinon je ne serrais pas au Pub à 3h de l'après-midi !!!

Bisous à la famille et aux amis,

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Jean ....le ton du blog me parait bien comment dire osé....si tu vois ce que je veux dire....<br /> Biz<br /> Leslie
Répondre
C
Hello juanito, ce petit mot juste pour te dire que je suis toujours avec attention ta petite vie trépidante et que je pense bien à toi. De mon côté tout va bien, entrée dans la vie active depuis cet été, je bosse pour le moment à l'hôpital d'Abbeville. Je t'enverrai un mail plus long prochainement. Désolé pour Lens mais ça me paraît bien compromis pour ce soir... :-)<br /> Gros bécos poto!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité