Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
19 octobre 2009

Semi-marathon

Je vous écris en préparant une bavette à l'échalotte, purée et haricots verts avec Mat (coloc canadien). Ce matin, bel effort avec l'objectif atteint sans une préparation spécifique, beau sprint pour finir avec panache :)

Demain, on enchaîne avec le 3ème match de la saison de floorball. Belle après-midi au soleil où j'ai fini de lire "Le rapport de Brodeck" avec plaisir et commence "Le musée des introuvables". A la maison, les colocs sont super cools et j'ai plaisir à y être. Samedi, grande balade, resto et ciné (Departures) avec Lina qui est vraiment sympa, elle va repartir en Colombie où j'irai la voir.

Une belle sieste aujourd'hui, levé 5h ce matin quand même puisque le départ était à 8h...je vais dormir pour être en forme demain !!!

J'embrasse très fort mes trois piliers familiaux.

resultat_semi

034

010

Devant la maison, samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau résultat mec !<br /> Je suis en train de me mettre à l'entrainement pour le semi du Cambodge en décembre, pour l'instant je suis bieeeen loin de ton résultat ! Chapeau !<br /> :-D
Répondre
M
Mon cher Jean,<br /> Ton Fan club s'ennuie!plus de nouvelles depuis ton bel exploit pour lequel je te félicite<br /> Bizous Nours
Répondre
M
Bravo le sportif. Maman Nounours a encore brillé sur scène. Belle équipe. Quand reviens-tu au pays? Je m'ennuie de toi. Gros bisous
Répondre
M
Mon Petit Jean<br /> Tu es trés beau sur la photo et félicitions pour ton exploit;mais depuis, plus de nouvelles!ton fan club s'ennuie<br /> Bises de sa part
Répondre
M
Mon Petit Jean:tu es trés beau sur la photo, mais je constate que depuis ton bel exploit, pour lequel je te félicite, il n'y a plus de nouvelles<br /> Ton Fan club s'ennuie<br /> Bises
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité