Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
6 février 2010

Il est de clairs matin, de roses se coiffant Où

Il est de clairs matin, de roses se coiffant

Où l'âme a des gaîtés d'eaux vives dans les roches,

Où le coeur est un ciel de Pâques plein de cloches,

Où la chair est sans tache et l'esprit sans reproche,

Il est de clairs matins de roses se coiffant,

Ces matins-là je vais joyeux comme un enfant.

Albert Samain

D_cembre_

Bonjour à tous, mon p'tit Roman, ma petite Lili,

I'm back!!! Trop longtemps que je n'ai pas laissé de message sur ce blog, il faut dire que les 4 dernières semaines furent intenses au niveau activité avec beaucoup de courrier pour les écoles à l'étranger pour me laisser LE maximum d'opportunités pour l'année prochaine.

La dernière lettre est partie hier soir, je suis vraiment heureux en ce samedi matin, at home, du travail accompli, les vacances peuvent commencer, je pars comme l'année dernière au Québec avec mon Lycée pour encadrer un séjour au ski. Une semaine de plein air, ça va le faire...veillées pour s'entraîner à la guitare pour le chanson du mariage du frangin...départ dimanche 9H...

Je vais profiter de Toronto et de mes amis aujourd'hui, cette après-midi pièce de théâtre de mon coloc et concert au Dakota Tavern, mon endroit préféré...

Je vais bien et embrasse les gens que j'aime, un bisous de plus pour Marie-Pascale, elle sait pourquoi !!!

Des photos???, Okay okay !!! Café tartines et c'est parti!!!

Retour sur les vacances de Noël à Grand-Lav avec Linette et les Moumines !!!

D'abord mes amoureux préférés que j'embrasse très fort!!!

Merci à Mamie pour tout ce qu'elle m'a transmis pour enseigner à des petits ;) Je pense souvent à toi quand je fais les GROS yeux ;) et quand je suis doux et calme aussi !!!

Papy, je tente de copier ton courage et ta ténacité !!!

126128

137

La nouvelle star de Grand-Laviers

143

Les amis Moumines arrivant à Abbeville

168

171

191

203

208

207

214

220

234

236

252

259

257

266

269

276

279

190

286

297

Pour moi, le meilleur 24 au soir depuis 1981 avec l'ami de toujours Ali le chef !!!

318

324

344

358

367

Paul et Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur, ton blog nous fait du bien<br /> Bizounours
Répondre
T
...t'as reconnu sur le terrain de Murrayfield dimanche dernier !!! Au bout de 3 minutes de jeu, tu sortais sur blessure...Ilmari te confond avec...Aurélien Rougerie !!!<br /> <br /> Sympa les photos des différents Moumines.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> The Fab'astareaud
Répondre
M
Pour Adrien, Elisa et moi, pas de fête de Noël... Nous étions seuls le 24, le 25, le 31. Personne ne s'en est soucié.
Répondre
M
ben nous voilà réjouis de voir ces clichés-souvenirs de chouettes vacances nordiques et rassurés surtout ! <br /> A bientôt d'autres news,<br /> Marie
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité