Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
13 mars 2010

Petites nouvelles du canadien qui s'envole pour

Petites nouvelles du canadien qui s'envole pour le Mexique demain pour deux semaines. La vie continue avec beaucoup de pensées pour mon cher Papy et l'envie de le rendre fier de son petit-fils, toujours la pêche au boulot avec une classe vraiment géniale (www.lftcp.canalblog.com), des amis au top et une envie de profiter au maximum de cette belle ville de Toronto qui me manquera pour beaucoup de raisons quand l'avion décollera pour Oslo fin juin pour un aller simple.

Pas de nouvelles pour l'année prochaine; patience, calme et sérénité car peu importe l'endroit, je ferai tout pour m'y sentir bien.

Je pars demain avec mes amigos : Ivan, Léa et Anouk, la fine équipe !!!

J'embrasse les miens à qui je pense en ce vendredi soir où une fois n'est pas coutume, je reste à la maison pour préparer mon voyage et voir la vie en rose.

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité