Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
11 août 2010

Les nouvelles sont bonnes, c´est okay pour

Les nouvelles sont bonnes, c´est okay pour l´appart avec Julien, un deux chambres sur Brown street près de la plage de Bronte, à 7km de l´école dans un quartier très sympa. On emménage le 20. Julien (mon pote) arrive demain et je vais le chercher à 6h du mat avant de partir pour la pré-rentrée du primaire, j´ai visité l´école aujourd'hui et je sens que je vais bien travailler dans un bon environnement en donnant le meilleur de moi-même.

Vraiment, Mélanie et Manu sont géniaux avec moi et je les remercie chaque jour car grâce à eux, mon aventure australienne commence de la meilleure des manières avec même un permis moto L dans la poche ;) un sans faute au code de ce matin après une validation de la pratique hier!!!

Je vais me coucher (il est 21h) car demain, encore une longue, belle et bonne journée.

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité