Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
30 août 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Dimanche soir à la maison, Bob Marley nous chante “Three little birds”, notre chanson du moment, la pâte à crêpe repose et les deux colocs sont hyper heureux du premier week-end passé at home.

La semaine a été bien crevante avec des réunions et des levers aux aurores pour arriver le premier à l’école en vélo et préparer au mieux ma classe pour accueillir mes élèves dans les meilleures conditions.

Tout se passe bien et je suis confiant pour l avenir. C’est une très bonne et grande école, je bosse en équipe avec deux collègues de CP très sympas.

Pour mon anniversaire, Juju avait cuisiné des super bons Burritos pour son ami Jeannot, pour Mélanie et Manu (merci encore les amoureux), pour Stéphanie (ancienne locataire de l’appart) et deux de ses amis.

SUPERRRRRRR BEEELLLLLLEEE SOIRRRREEEE pour mes 30 ans, soirée simple, décontractée et à la maison surtout !!!

Merci pour tous vos messages, on n’a pas encore internet donc pas trop le temps de répondre mais ça va venir !

L’appart est génial, c’est vraiment bien placé, super beau et bien organisé, on a vraiment eu de la chance de trouver cette occas 2 chambres avec garage, 10 mn de la mer, 20 mn en vélo de l’école, 10 mn de Bondi Jonction qui donne accès à toute la ville.

J adore Sydney et les Sydneysidders sont vraiment gentils et à la cool, très sportifs et lève tôt.

En vrac le file de notre week-end….vendredi apéro au Robin Wood sur Charring cross (la rue très sympa à deux pas de chez nous)… Bavette à l echalotte façon Boujo…Shiraz from Austalia…gros dodo..9h samedi footing Bronte-coogee 50 mn à fond de balle avec Julio la gazelle ...brunch home sweet home...ballade dans le quartier The Rocks...achat de la guitare acoustique Takamine des colocs...poulet frites…soirée en ville avec des collègues sur King Street et Georges Street avec concert aux « 3 Monkeys »…petite nuit pour se lever et aller en vélo au Centennial Park pour le football dominical…lunch, laundry and grocery…au soleil et à la cool….

La vie est belle pour nous, je profite de chaque seconde et envoie toutes mes bonnes vibrations à ma famille, à mes amis et à Denis à qui je pense beaucoup.

Jean qui poste ce message (écrit hier soir sur mon bel ordi hp tout beau) après 12heures et 10 minutes passées à l école… 7 : 10…. 19 : 20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vie toujours aussi douce à Sydney!!!!.....On pense bien fort à toi et t'envoyons aussi toutes nos bonnes vibrations.<br /> Prends soin de toi.
Répondre
K
des bisous.........<br /> J - 25 !!!!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité