Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
7 janvier 2012

Trop de temps sans message sur ce blog mais no

Trop de temps sans message sur ce blog mais no worries en voici un avec plein de nouvelles et de photos, Antoine et Léonce viennent de repartir en Europe mais le soleil est toujours là, déjà 2 semaines de vacances passées sur les routes entre Sydney, Melbourne et Adelaide pour décompresser après un premier semestre bien rempli pour M. Jean au Lycée Condorcet de Sydney avec ses charmants élèves du Ce2a.

Je suis heureux d'avoir passé du temps avec les deux cousins en Australie, nous avons des milliers de souvenirs, les photos en donneront un aperçu...

Je reste 6 jours pour chill out à Sydney avant de partir pour Cairns pour revoir Pauline et Engueran, faire un saut en parachute (cadeau des parents d'élèves) et faire une des plus belles rando d'Australie, la Thorsborne Trail de 4 jours, seul avec mon sac et mon couteau dans le Queensland.

Sinon, j'ai bien envie d'être au top physiquement pour la saison de hockey alors grosse préparation physique quotidienne, sommeil et nourriture saine :)

J'embrasse les miens !!!

Voici quelques photos en commençant par la venue magique de Pauline, d'Engueran et d'Alex puis celle d'Antoine:

Les autres photos viendront ensuite...

IMG_4579

Le meilleur pain de Sydney pour les petits français

IMG_4580

IMG_4582

Les petits français hyper cool !!! En partance pour Brisbane en van...

IMG_4586

Mon ptit déj classique

IMG_4588

Opération bulletins avant les vacances

 

IMG_4590

Lumière matinale

 

IMG_4595

Les voisins du dessus

 

IMG_4600

Je fais aussi du vélo...bon aussi pas mal d'avion...

IMG_4601

Comme un arbre dans ma rue

IMG_4605

M.Tonio

 

IMG_4607

M.Tonio à Bronte beach

 

IMG_4608

 

IMG_4613

Une photo pour Cam-Cam

IMG_4617

friends

IMG_4628

T'es sûr de ton coup ?

IMG_4629

 

 

 

IMG_4630

Apéro du dimanche soir, crêpes et match de football du barça au Japon en direct sur écran géant

 

IMG_4639

Rhum-coca

 

IMG_4643

Acapulco

IMG_4647

IMG_4649

 

IMG_4671

C'est parti pour l'école

IMG_4578

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité