Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
25 mai 2012

Hong-Kong

hong-kongCinq heures avant mon vol pour ce continent inconnu qu'est pour moi l'Asie, Hong-Kong m'accueillera demain pour un stage de 3 jours au Lycée français sur l'enseignement des sciences au cycle 3 et des moments merveilleux avec ma petite Linette de soleil (qui enseigne là-bas après Chypre et la Finlande) et Mélanie et Bertrand mes cousins en or installés depuis peu sur Hong-Kong island.

J'embrasse les miens!!!

Pour les news : boulot impeccable, match nul 0-0 samedi soir au hockey, 1h 45mn au semi-marathon de Sydney dimanche, organisation d'un match amical de football avec mon club du primaire contre l'école allemande vendredi prochain, coloc au top, heureux de revoir mon pays bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité