Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
21 juin 2012

Fred à Sydney

Quoi de mieux pour finaliser cette belle année en Australie qu'un ami du village pour dix jours dans Sydney la magnifique. Avec Frédéric alias Riri la Gaufrette, on a bien ri, bien discuté, bien bougé, bien mangé, bien vécu et forcément bien bu...

L'hiver arrive ici et ce moment a réchauffé mon coeur, j'ai une patate d'enfer à quelques minutes de partir pour la soirée du personnel du Lycée.

Je vais super bien, j'embrasse les miens, surtout ce super gars de Nouvelle-Calédonie venu me rendre visite ici et les deux nouvelles lavieroises qu'il me tarde de rencontrer dans une semaine.

DSC04882

Dîner français à la coloc du bonheur

DSC04872

DSC04787

DSC04790

Un voisin

DSC04858

Pensée pour William

Plus de photos ce soir...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité