Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
26 août 2013

Retour sur le trajet Quito-Cuenca

cartel_que_tan_lejos

Comme dans le film ¨Que tan lejos¨ (¨Si loin¨ en version française), je suis parti jeudi de Quito en autobus, il faut neuf heures pour rallier Cuenca. C'est super beau, voici quelques photos de ce trajet.

Pour la bonne nouvelle, j'ai trouvé mon logement, j'habite dans une immense maison que l'on appelle la Casa Sucre où une famille équatorienne partage les lieux avec des étudiants ou des jeunes travailleurs du monde entier. Ça bouge beaucoup, en ce moment il y a quatre espagnols très cools et un gentil français...

J'ai eu aussi une super fête improvisée pour mon anniversaire, de tout seul avec une bière regardant le foot, me voyant seul, un gars (Fernando) m'a alpagué et m'a présenté à ses copains et de bar en bar, nous avons fini dans l'endroit où ça se passe à Cuenca pour danser jusqu'à la fermeture...tip...top...

Aujourd'hui, je suis allé à pied de la maison jusqu'à l'école qui se trouve dans la campagne entourant Cuenca, sacrée marche et belles rencontres avec les équatoriens tellements accueillants et sympathiques.

Bonne semaine à tous, pour moi la dernière avant la rentrée...ça va relire les programmes de la petite section ce soir...

 

IMG_1971

IMG_1975

IMG_1977

IMG_1987

IMG_1991

IMG_1989

IMG_1992

IMG_1993

IMG_1995

IMG_1996

IMG_1998

IMG_2000

IMG_2013

IMG_2014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est très heureux de te voir mettre tes pas dans les pas de ceux qui t'accueillent.<br /> <br /> Tu nous mets déjà l'eau à la bouche avec tes belles photos, et les Equatoriens ont l'air d'être des gens avec qui tu vas vivre encore une belle tranche de vie. Alors croque la à pleines dents.<br /> <br /> Bonne rentrée. On t'embrasse fort.
Répondre
C
Bon anniv encore une fois et bonne rentree!! Tu m'epates... tu sembles t'adapter a tes nouvelles vies avec toujours plus de facilite... On etait hyper heureux de t'avoir aupres de nous cet ete! C'etait formidable!! On pense tres fort a toi et on souhaite suivre encore une fois tes peripeties!!! Love. Compi family.
Répondre
F
Bonne rentrée Jean !! ça a l'air super joli ! si tu as besoin de 2/3 trucs pour la petite section j'ai peut être (cette année j'aurai des ps/gs ) Fleur
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 215
Publicité