Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
16 août 2005

Rentrée OK...et bagages arrivés... 5/5

   Coucou les cocos, la rentrée s'est très bien passée et c'était speed, le temps de faire un blason personnel par chaque élève pour se présenter, de fabriquer son cahier de texte...je ne peux vous le montrer, je l'ai prêté à Elias pour qu'il le finisse à la maison...les enfants sont adorables, je suis le responsable de 24 CE2 (classe 3) et demain je fais la connaissance de mes 19 CE1, il est 22:24 et j'ai décidé d'aller me coucher car je n'arrive plus à travailler efficacement...j'ai eu cours puis formation informatique, réunion avec les collègues francophones , préparation de la journée de demain, course pour être à l'heure pour la réception de ms bagages et boulot de préparation pour demain...mais je le fais avec plaisir car toutes les conditions sont réunies pour enseigner dans des conditions exceptionnelles...vraiment...

Et j'ai aussi libérer l'ours que maman avait enfermé sans autre nourriture que les confitures de Camille , du saucisson et de comté...comté ...comté... comté... comme dans la pub...

Merci à Maman pour l'ours età Papa pour le vin (Papa)

Je retourne bosser ou dormir...ou écouter un CD de Renaud ...encore merci à tous pour ce cadeau!!!!(voir étagère sur la photo)

Bécos,

imgp0829imgp0830Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de ton Teddy; il est trés précieux: baisers matin et soir et beaucoup de tendresse
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 215
Publicité