Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
1 septembre 2005

On bosse et on s'éclate aussi.

Coucou surtout à mon frangin chéri et son amoureuse à qui je pense très souvent et dont je parle à tout le monde ici!!!!

Bon ici on bosse beaucoup mais dans des conditions idéales, ça je vous l'ai déjà dit..on a plein de groupes imgp1121de travail et on se réunit souvent genre plusieurs fois par semaine...je m'occupe de la Semaine Jules Verne... mais comme on finit les cours (très intensifs) à 13h 15, ça laisse le temps de prendre un café au "Kioski" et de se préparer à préparer le lendemain...pas de stress!!!!

Hier 3h de réunion, c'est surtout la traduction en finnois qui fatigue car 1mn t'es en stand-bye...1mn tu écoutes!!! Après cela donc entraînement de hockey avec gros soleil et un gardien qui m'a raccompagné et qui m'aimgp1127 promis de m'emmener faire du hockey sur glace...d'ailleurs je regarde en ce moment même Rep Tchèque -Finland et aussi Agassi -Karlovik à l'Us open!!!!

J'ai rejoint Rachid et ses super amis (Mok, Hamid, Erik et une finlandaise Marja), très très drôles et sérieux quand il faut!!! Sur une terrasse au 11ème étage d'un Palace (ici tu payes le même prix la bière où que tu imgp1135imgp1138sois.) On a finit au restaurant méditérranéen "Coma" pour y déguster des Pastas al frutti di mare trop bonnes...Merci rachid!!!...en rentrant on a même vu des imgp1141esquisses d'aurores boréales mais il y avait trop de lampadaires pour bien les voir...mais quand même!!!

Aujourd'hui , j'étais Zen et ai très bien travaillé puis à 16h le rituel "Salli Bundi-Sauna-Binouze" cf album photo ...pas de photos du sauna car on est nus!!!A part si vous insistezzzz!!!

Bonne nuit, demain je sors en ville avec mon collègue Grégoire avant de passer un week end (rugby, barbec ballade et Salli Bundi) avec Marie et Fabrice deux collègues(couple de Saint etienne installés ici depuis 5 ans)...;Tous très très sympas!!!!

Photos de la cantine avec Marie, Grégoire et une Finno-Hongroise très marrante karla...et oui en terrasse s'il vous^plaît!!!

imgp1126

Je suis crevé et repu après mes tortillas mexicaines cuisinés maisons (Koum Koum Eric!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ton site...<br /> <br /> Je connais un peu la Finlande pour y etre venu en plein hiver..<br /> <br /> c'est vrai que en ete c'est sympa aussi !
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité