Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
4 septembre 2005

Superbe week-end

Un superbe week-end entre collègues, pour les photos allez voir l'album complet sur la droite et cliquer sur Diaporama, il y a plein de photos.

Samedi après-midi, je suis allé voir Fabrice et Marie (couple de collègues de l'école) au Rugby car Fabrice y joue, on s'est balladé entre les deux matchs avec Marie dans un énorme centre commercial Itakeksus. J'ai fait quelques achats au H & M local et pris des cartes postales, on a aussi mangé Mexicain.

On s'entend très bien avec Marie qui va bientôt être une super Maman, on peut discuter et rigoler sur tout, vraiment sympa. Merci à toi Marie pour les CDs de Thomas Fersen et Mickey 3D.

Puis, on a regardé France Iles Féroé chez eux après avoir fait un match de Baby-Hockey, j'ai pris une piquette 10-2...Bravo Fabrice!!! Fabrice est un fou de Sport...autant dire qu'on a beaucoup de sujets de conversation!!!!

Aujourd'hui, ballade-pic-nic-barbec-baignade dans un parc naturel, trop sympa, un barbec imgp1250collectif...genre chacun va couper du bois...alimente le feu...et discute...même si les finlandais (hommes) sont peu bavard...On s'est fait des croque-monsieur délicieux et pris un bon café pour se réchauffer de la baignade dans le lac où on était les seuls à se baigner...elle était un peu froide...

Fin de journée, match de Saly Bandi à l'école, on a beaucoup mieux joué que jeudi et on a battu une équipe de purs finlandais en jouant collectif et en défendant tous ensemble...c'était super...un peu crevé mais heureux d'avoir de si longs week-end pour profiter un max de la Finlande et arrivé ready pour une grosse semaine...

Demain je fais l'ouverture de la semaine , je fais un speech retransmis dans toutes les classes...je vais faire un truc sur le Picard et le Ch'ti et passer "Les Tomates" de Renaud cante el'Nord...

Bisous à tous et bonne semaine!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité