Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
6 septembre 2005

Jeannot et Renaud

Bonjour à tous,

J'ai donc fait ma présentation lundi matin en direct à la radio de l'école. J'ai fait un speech sur le Ch'ti et tomatespassé la chanson "Les Tomates" de l'album "Renaud cante canteelnordel'Nord".C'était cool. Sinon, ça se passe toujours aussi bien à l'école, je commence à trouver mon rythme et à mieux travailler avec les élèves. Ils sont trop gentils. Hier, trois filles m'on écrit un petit mot "Jean est trop gentil" de la part de Julia Sofia et Syntyche.

J'ai des progressions sur des albums et utilisent la méthode ermel en mathématiques. C'est bien de changer de la Clis car dans cette nouvelle école j'ai plus un rôle d'enseignant que d'éducateur.

Les élèves sont gentils et calmes ils sont finlandais et ont la moitié des cours en français. Il n'y a pas de problèmes de discipline même si quelquefois tu dois les rappeler à l'ordre ...ce ne sont pas des anges non plus...

Par exemple, aujourd'hui j'étais de surveillance de cantine et en 4 fois que j'ai eu à surveiller une centaine de gamins, je n'ai eu qu'une petite chose à dire genre "Ramasse ta serviette par terre"!!!

La nourriture est délicieuse et je mange des crudités tous les jours!!!!imgp1124imgp1123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de prendre connaissance de l'existence de ton blog (merci maman!!!)et il est terrible. Tu sembles te plaire et la population là bas je crois est trés open!!!donc c'est le moment d'en profiter à fond...je vois que ton rôle de pur instit reprend ses fondements (je comprend bien que la clis c'est pas forcément l'ideal....)<br /> Bon et bien mon p'tit jeannot, profite à fond et éclate toi!!!! je t'embrasse bien fort.......(PS joyeux anniversaire avec quand même un métro de retard lol!!!)<br /> bizzz......ta cousine.<br /> MAD.
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité