Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
18 septembre 2005

Début de week-end et gros gros match!!!!

A quelques heures du MATCH tant attendu depuis mercredi quand Marco m'a annoncé que l'on jouait contre une équipe estonnienne voire « L’Estonie » de passage à Helsinki…On voit ça à 18h !!!!!!

imgp1491

On est dimanche matin et je sors d’une nuit où j’ai fait le tour du cadran !! J’ai bien récupéré de la semaine et de la soirée de vendredi soir  que j’ai passé avec Jocelyn, Grégoire et Cédric. Après l’apéro passé en compagnie de mes collègues imgp1440adorées Corrinne et Quitterie et de leur maris Otto et Timo , finlandais très gentils.

imgp1444Jocelyn est un français, rencontré grâce à Henri Duckenne (ami amiénois), qui installé depuis plusieurs années, tente de découvrir les secrets de la «  Mémoire collective finlandaise », sujet de sa thèse. On va faire du hockey-sur-glace ensemble sur une patinoire extérieure , sa grande passion !!!!

On a bien discuté, rigolé jusqu’au bout de la nuit après un bar à Kallio (quartier plus populaire) et une boîte dans le centre…

Nous avons pris le bus de nuit pris par GRANDE chance avec Cédric !!! J’ai dormi (4 :36) chez Grég et Cédric pour être ready à 9H pour partir à Porkala (Sortez vos cartes !!) sur la côte sud-ouest d’Helsinki pour marcher, faire un Barbec et se détendre le tout sous un grand soleil explosif !!!! Journée magnifique à la campagne! imgp1448imgp1456imgp1479imgp1487imgp1468imgp1460imgp1503imgp1511imgp1514imgp1470

Superbe journée avec Marie et Grégoire mais après ça K.O lessive et dodo !!!!!!!!!

Voici quelques photos !!!!!

A ce soir pour le résultat du match !!!

Bon dimanche !!!!

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bon t'aurais pu au moins choisir une plus belle photo que celle-ci qui n'est guère flatteuse!!!!!<br /> Marrant ton site.<br /> Et Otto a bien ri en lisant ton orthographe de salibandy......<br /> Mais ca a l'air cool. Je devrais essayer.... seulement si je peux aller au sauna après. Hi hi.<br /> Bisous, et à demain au lycée.<br /> <br /> Quitterie.
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité