Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
18 septembre 2005

On a gagné!!!!

Et voilà c'est fait on a gagné 3-1 et j'ai même marqué sur petit corner!!! Un petit Zip du jeannot sous les guêtres du gardien qui plongeait sur moi!!!! En fait c'était l'équipe nationale d'Estonie mais là bas il n'y a pas beaucoup de joueurs...

C'était génial de jouer en plus j'ai retrouvé une bonne condition physique et ai tenu tout le match à fond!!! Je jouais milieu central offensif.

Le blond sur la photo, c'est mon pote Marco très sympa.

C'est cool , Voilà les photos du match!!!

Bonne nuitée les petiots!!!!

jeanimgp1531imgp1532

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 222
Publicité