Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
20 septembre 2005

Port et ciné

affiche_roi_et_renneJe suis allé voir "Rois et Reine" avec Marie hier soir et on a pas trop kiffé...Il ya un festival de cinéma à Helsinki et demain je vois un autre film "Innocence"  avec Grégoire et des étudiantes de français. Hier j'ai profité du grand ciel bleu pour me promener sur le port industriel mais qui est joli à sa façon...Aujourd'hui mauvais temps pour bien bosser et préparer la journée du sport de jeudi...

imgp1534imgp1538

Ce soir je fais du salibandy sur un vrai terrain pour la première fois avec Janne et son équipe...Je vous souhaite une bonne semaine!!!!

Laissez un ptit message, ça fait toujours plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Jeanette, un pti coucou de bobi qui vient voir ce que tu trafiques par là bas...apparemment tu t embetes pas et c'est le principal !!! gros bisous.
Répondre
D
Salut janouche comme tout le monde je ne manque pas une ocasion de venir suivretes exploix quand je peux de mon école d'ingé a amiens.<br /> On va recommencer les match dimanche et sache que tu nousmanque vraiment...<br /> On a perdu notre gardien, notre capitaine , et notre gros grosmotiveur...<br /> <br /> Ca va etre dur sans toi, wacki, et quentin mais on va tout donner..<br /> <br /> Je dois aller en cours a bientot mec je garde des grands souvenirs de toi a tres bientot j'espere ...<br /> Damien
Répondre
M
Tu nous manques mon Petit Jean mais nous sommes tout près de toi; la famille Ours rentre dans l'automne et nous lui confectionnons une maison douillette.Prends soin de Toi!
Répondre
C
mon lou<br /> moi samedi soir (pendant que Luc regardait SA Tv ds son lit) je suis allee mater "Ray" chez une copine...et j'ai trouve ce film un peu long...<br /> sinon j'ai cours ds precisement 10 min de theories du droit (un truc ennuyeux a mourir...mais maintenant j'ai decide de prendre des notes-ou plutot de me mettre derriere un ordi-donc meme si c'est pas interessant, au moins je bosse mon english!) et ensuite j'ai un cours de Computers&law...bref une grosse journee en perspective..d'autant plus ce soir, j'ai decide de bosser a la bibli mes cours de demain...<br /> voila ce que j'ecris n'est pas vraiment passionnant mais en ce moment, c'est ca ma vie!<br /> mille baisers
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 223
Publicité