Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
22 septembre 2005

Pas de problème

Merci Quitterie( pardon pour la photo...la prochaine sera mieux promis), Damien  (claque un but pour moi dimanche bécos à ta cops), Sophie ( alors ce prince charmant?) , Maman nounours (bonne vacances!) et mon ptit Loup (courage!!!j'arrive) pour leur petit message...qui réchauffe car ça commence un peu à cailler!!!Hein Mathieu!!

Je suis donc allé au salibandy avec Janne dans une vrai salle et c'était top...ça joue vraiment et je commence à me sentir vraiment à l'aise dans ce sport ...je m'étire beaucoup janneet fait des footings...j'ai retrouvé une forme olympique...surtout que je ne cloppe presque jamais juste une pour le plaisir genre deux par semaine...ça va!!!

Sinon hier...réunion pour la journée de sport dont je suis un peu le coordinateur et cinéma avec Corrinne, Timo, Grégoire, Anna (Finlandaise qui a été jeune fille au pair à Eu (76), Rénarta (ma voisine de Kannelmaki), Milja et Cédric qui a fait son effet innocence18394317en s'endormant pendant le film...il faut dire que c'était un peu trop trop trop trop long et lent et surtout très très très très ccccccccchhhhhhhhhh..............................

Le point positif était la qualité de la lumière et des plans plutôt réussis mais quand on sens son fauteuil et que l'on s'embête c'est qu'il y a quelque chose qui cloche...

Que ceux qui l'on vu laisse un message!!!!!

On est allé discuter du film au Belge et dans un ptit bar sympa avant de rentrer vers minuit pour être en forme pour le lendemain..et oui la journée de sport pour les 200 élèves dont je suis responsable c'était aujourdhui.......Ca s'est très bien passé à la cool... Top car tout le monde était heureux!!!Il faisait beau et tout s'est bien passé...un peu dur au démarrage mais c'est normal...11 ateliers, course, relais, sauts, lancer ultimate...sous forme de jeux

Grande photo mais je n'ai pas le droit de la mettre sur internet.

Sinon :

Je vais faire un tournoi amical de hockey en salle en Estonie le 11 et 12 décembre.

Je passe Noël au Canada avec mon loup.

Je pense à mon cous Eric!!!

j'ai été interviewé pour le journal du lycée

Je sors du salibandy, on a gagné avec Grég, Janne et Djamal.

J'espère que Juju va venir.

Petit sauna et maintenant eurosport, blog et pitite binch avec le dernier bout de saucisse sèche que j'ai ramené de France...

Ce soir gros dodo...demain course d'orientation en 2..contrôle de sciences, maths et littérature pour les 3...et puis week end je vais bouger loin je crois Hanko peut etre si il fait beau je vais de suite consulter la météo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, bon j'ai vu le film innocence et je suis celui qui s'est endormi. Mais faut me comprendre aussi ! ! ! Jean, t'as quand même avoué que si tu avais été en bout de rangée, tu serais sorti de la salle ! ! ! Non, enfin, juste pour dire, on rigole bien quand même, et je tiens à rétabir une vérité. Le bus de nuit, on l'a pas eu par chance, on l'a eu par miracle ! Attends pour aller au Mac Do à 4 heures du matin, avec de sévères difficultés motrices et locutrices (Kallio, c'est sympa, mais comme c'est pas cher, il y a souvent de l'excès), c'est même déjà de la chance d'avoir trouvé la station de bus. Ceux qui connaissent Helsinki auront un indice ainsi sur notre état de forme! rires<br /> Bon on rigole bien, mais des fois, promis on travaille. Big up pour Jean le sportif and take care, pal<br /> Cédric, alias circus, expatrié lui aussi depuis maintenant quelques années un peu partout... surtout où on veut de moi en fait ! ! !<br /> P.S : pour finir, la Finlande, ce doit tout de même être mieux que le Turkmenistan (désolé pour l'orthographe, il est tard, et les petits de l'école m'ont fatigué, comme toujours ! rires, les derniers avant de se glisser sous la couette, et oui, moi aussi je travaille demain après tout
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 223
Publicité