Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
23 septembre 2005

Week end

karjalaCe soir, petite soirée repos: "Se souvenir des belles choses" une Karjala et un gros dodo. Demain, départ en train pour Tammisaari (Ekenas), vieille cité à 80% suédophone à 9:03. Petites pensées pour les tchiots hockeyeurs qui s'entrainent ce soir chez Léon et qui vont chez Sophie...Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas...par contre les autres!!!! Comme en Finlande!!!

Cédric, ton message m'a bien fait marrer et réhabilite une certaine vérité sur vendredi dernier et sur ce film boulverssifiant!!!

train1automne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mon ptit jeannot!! c'est sympa d'avoir une ptite pensée pr nous, j'ai bu une chouffe pour toi hier!! Demain on va mater du cannois! Sinon ma rentrée c'est bien passé, jsuis Dja en stage ds dix jours et ça c'est génial! J'ai 9 stages de 3 semaines à valider pour ma première année plus un contrôle continu où il me faut 10 ça va le faire. Je pense à toi très fort, continu de t'éclater et de visiter du pays, ça me fait plaisir de voir que tu prends ton pied! Allez ch'gazier de grand-lav jte une grosse bise et une de la part de Corinne!! Bye bye
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 223
Publicité