Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
25 septembre 2005

Allez Abbeville!!!!

imgp1575hocksca

Aujourd'hui premier match du SCA Hockey contre Cannes!!!!! Allez les cocos!!!! Je vais vous suivre sur abbsport.com....A l'heure du match mon coeur d'ex-capitaine va battre plus fort....Je suis avec vous dans la bataille!!!!!!!! Je veux un résumé du match!!!!Et pourquoi pas une vidéo ou des photos...ça le ferait!!!!

On sert les crosses et on y va !!!!!

Sinon mon week end s'est bien passé sous le soleil de Tammisaari et de Hanko...d'ailleurs je vous laisse pour en profiter encore car l'automne arrive à pas de géant!!! Hier j'ai bien fêté...un peu trop peut-être... mais je vais éliminer tout ça au salibandy de 17h!!!

imgp1579imgp1586imgp1590imgp1592imgp1591

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 223
Publicité