Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
26 novembre 2005

Moment de bonheur

Fabrice et moi sommes donc allés sur une patinoire extérieure pour s'entraîner au hockey sur glace...

Super moment passé au grand air avec des sensations extra de glisse...Nous avons fait un petit match avec des élèves de l'école rencontrés par hasard...et pas rasé ...c'était très sympa...

Bien défoulés, nous sommes allés boire une bière de l'ours et mangé des pastas au Café n°9 qu'avaient déjà apprécié Maman et Papa...

Elle n'est pas encore finie mais pour l'instant je crois bien que c'est la journée où je me suis senti le plus heureux depuis mon arrivée ici...je brûle de bonheur...et la neige paradoxalement y est pour beaucoup.

Ce soir c'est soirée Beaujolais-rugby (France-Afrique du sud) chez Fred un copain de Fab...Allez les bleus!!!

imgp2609imgp2590imgp2591imgp2596imgp2616imgp2607imgp2595imgp2608

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut le jeannot, <br /> <br /> c'est le premier message de papa sur la toile...j'espère que ce ne sera pas le dernier. <br /> <br /> je vais lui faire une formation accélérée pour qu'il puisse communiquer avec toi plus facilement..Skype c'est pour l'année prochaine. <br /> <br /> Nous t'embrassons tous de grand lav city où le sapin de Noël (illuminée s'il vous plait)vient d'être planté devant la mairie...14 mètres de haut. <br /> <br /> Jul
Répondre
P
tu as encore des progrès à faire.ton pantalon est il toujours sec?<br /> et tes chaussettes sont elles toujours seches comme celles de l Archiduchesse ?<br /> <br /> papa
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité