Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
28 novembre 2005

lundi

Je crois que les élèves sont prêts pour aller à concert pour le concert de Noël de mercredi dans cette église si particulière (voir les photos ci-dessous)...On y chantera "Noël Jazz" "Guillot. Prends ton tambourin" et "La marche des rois".

Dans le système éducatif finlandais, les élèves ont des cours de religion si il le désire et chacun a le choix de sa religion.

Demain, je suis invité chez Grégoire pour dîner après le salibandy...ça va être sympa, j'en suis sûr...

Bonne semaine à tous.

temppeliaukionkirkkotemppeliaukion_kirkko

Un petit coucou spécial pour Maman qui revient de l'île de la Réunion avec ces quelques clichés qui réchauffe le coeur...

march_mamanmaman_r_unionhotelmaman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SNIFF !!!! Moi aussi ze veux voire Helsinki en décembre !!!! SNIFFF !!!!
Répondre
B
Ce sera possible de prendre les places sur place (pour le concert...)?<br /> Parce que ça va être dur de passer au lycée d'ici là... A moins que tu puisses toi nous en vendre directement ce soir chez le Fischer...<br /> En tout cas toujours de belles photos
Répondre
M
Merci à toi et à ta mère de me faire voyager via net. Je m'amuse du contraste entre la Réunion et la Finlande. Heureusement que je ne peux voyager, le choix serait cornélien!<br /> Est-il possible d'enregistrer les chants de tes élèves et de les diffuser ici?<br /> Bisous<br /> Marie-Pascale
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité