Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
29 novembre 2005

Hockey

Pour répondre à Pascale, je vais mettre un lien pour écouter mes élèves puique on va bientôt enregistrer ma classe pour un site scolaire d'apprentissage du français.

Pour répondre à Bruno...je ne sais pas mais je pense que c'est possible...sinon tu fais comme le Père-Noël tu passes par la cheminée!

Je quitte mon canap où je n'ai pas loupé le rendez-vous de la journée...le match de hockey féminin Argentine-Allemagne sur eurosport à 15:00...superbe victoire 3-1 des sud-américaines...

allemagne_argentine

J'en profite aussi pour donner l'adresse du blog de kiki et de son équipe www.hockeyfilles.canalblog.com

Et pour mettre des photos de Jb, Alex, Etienne et de Tom que j'ai choppé sur abbsport.com et sur le site du tac!!!

jbalex_etiennetomok

Bonne soirée à tous surtout à une qui a super bien réussi son examen...

Jeannot qui repart bosser avant le salibandy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité