Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
6 décembre 2005

Vidéo studio 51

Merci à Gregoire pour la vidéo du Studio 51 de samedi soir...venez danser avec nous sur

http://stocksiteboulet.free.fr/greg/Finlande/studio%2051.MOV

Je retourne bosser...

Je reviens du ciné où j'ai vu "Corpe bride" de Tim Burton avec Marie, Greg et Fab (merci pour les délicieuses gaufres) et ça m'a vraiment beaucoup plu...surtout que la belle mariée ressemble à une fille que j'ai dans la peau...à vous de deviner...

corpes_bride

A bientôt les cocos...et bécos à Soso.

Jeannot l'épi d'or et le Fabulous Fab trinquant au glöggi._pi_d_or1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité